• Bouts de bois rouges !

    (misajour plusieurs fois le 28 août 2008)


    Le bout de bois rouge, coincé sur le titre de ce blog(g), s'est retrouvé là, en weblévitation, par un curieux phénomène d'attirance électro-stato-magnétique. Il est coincé entre votre écran d'ordinateur et le panneau métallique "autorisation de s'arrêter sur SOS BLOGG".

    L'explication c'est qu'il y a pas mal de courants d'airs dans ce blog(g) à cause du vide qu'il y règne ! Alors, des petits bouts de trucmushs se faufilent assez facilement ! Ils sont composés d'un assez grand nombre de bits métalliques à l'intérieur de leur ensemble fibrobinaire.
    Apparemment, selon l'analyse d'un éminant médico-blogmaster, ils proviendraient tous du buggboat ci-dessous.

    J'ai reussi, après une lutte acharnée, à le cryobyter pour qu'il ne se désagrège pas d'avantage, en augmentant la vitesse des ventilos de mon PC. Mais le mal est fait et il faut que je nettoie tout le blog(g) maintenant ! Des bouts de bois rouges aux quatres coins du sosbloggLand !

    Pour remédier à ce problème, assez perturbant quand même, ne pouvant faire déclarer ce phénomène catastrophe naturelle, c'est écrit nul part dans les lois, le seul moyen qui existe, toujours suivant l'éminant médico-blogmaster, est que vous m'aidiez à combler les vides de ce blog(g), avec vos conseils avisés, ce qui réduira d'autant les courants d'air !

    Ah Ah Ah, merci beaucoup d'avance.

    Vincent


    (Nb: combien y en a-t-il d'après vous des bouts de bois dans SOS BLOGG ? Les avez-vous tous trouvés ? Attention, ils se baladent, ça souffle dur en ce moment...)



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :